Téléphone lui

0895895028

jeunette nue au telephone rose salope

Telephone rose salope de Julia

Coucou,
Je m’appelle Julia, une jeune femme du telephone rose salope pleine de vie et de charme. J’ai 19 ans. Je suis à la recherche d’un travail. Les gens de mon entourage me considèrent comme un petit ange tellement j’ai le visage angélique mais s’ils savaient quelle grosse cochonne je suis au tél rose salope sur mon 0895 895 028, ils ne vont pas le croire ! Ce n’est pas que je cache mon jeu mais physiquement je donne l’impression d’être une fille très sage. D’autres salopes au tel rose sont sur cette page.

Je suis comme cela sans le vouloir. Pourtant j’ai des pulsions sexuelles très violentes. Si mon entourage n’est pas au courant que je fais du téléphone rose le soir, c’est parce que je n’ai pas envie de faire étalage de ma vie privée. Actuellement je fréquente un homme un plus âgé que moi. Il est au courant que je fais du telephone rose salope. Au début, il l’a vraiment mal pris mais il s’est habitué avec le temps. Des fois, il reste dormir à la maison et m’entend discuter ou bien baiser avec les hommes qui m’appellent. Il y a quelques jours, au réveil mon copain me dit qu’il aimerait bien faire l’amour à trois au téléphone.

J’ai été surprise et contente à la fois car cela me tente beaucoup aussi. J’y ai pensé mais je ne lui en ai jamais parlé. Je ne pensais pas qu’il allait accepter cela un jour vu qu’il était jaloux que je baise avec d’autres hommes au début de notre relation. Sur mon telephone rose salope, j’attends cette occasion avec impatience. Je ne suis satisfaite qu’après une heure de sexe sauvage avec un mec très bien monté. Encore mieux monté que mon homme, cela me conviendrait parfaitement.
Mon mec a une bite de 23 centimètres en érection. Il adore me la fourrer dans la chatte et dans la petite rondelle. Cela ne me fait même pas mal. Je n’ai pas besoin de lubrifiant pour avoir sa queue dans mon cul. Elle entre toute seule tellement j’ai le trou du cul béant. J’arrive à enfoncer mon gode de sept centimètres de diamètre sans aucun problème.

Hier, on a joué à un jeu formidable. On était en train de boire notre tasse de café quand il a eu l’idée d’enduire mes fesses de chocolat fondu. Il a eu cette idée en voyant les tablettes de chocolat posées sur la table. On est ensuite monté dans la chambre avec le chocolat fondu. J’ai commencé à me déshabiller pour son plaisir. Il avait le feu vert pour faire tout ce dont il avait envie. C’est une soirée dont je me souviendrai toujours. J’ai envie de jouer à des jeux encore plus coquins et peut-être même très pervers comme cela avec vous alors je vous attends impatiemment au telephone rose salope. Bisous mes chéris.

Téléphone lui

0895895028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *