Téléphone lui

0895895028

étudiante gros nichons baise au tel

Belle étudiante suceuse baise au tel

Je me prénomme Stella, j’ai 23 ans et suis étudiante en médecine. Lorsque je bosse à la fac, il m’arrive souvent de tomber sur des mecs dragueurs, mais je ne me laisse pas facilement séduire. Je pense de temps à autre accorder des plans baise au tel sur mon 0895 895 028. Selon ce que j’ai pu entendre, je suis la fille la plus sexy et la plus séduisante de la fac. D’autant plus que je porte souvent des habits très sexy, et cela me démarque des autres filles.
Il est tout à fait évident que la plupart des mecs de la classe tombent sur mon charme. Mais je ne m’intéresse qu’à un seul gars, le major de la classe. Il se prénomme Yves, un mec bandant, sexy, et d’un charisme éloquent. Il m’arrive même de lui faire des clins d’œil lorsque son regard passe vers moi.

Un jour, après le cours, il m’a abordé lorsque j’étais sur le chemin pour m’emmener vers un endroit moins fréquenté de la fac. Imaginez bien la situation : Il profite de cette occasion pour m’avouer qu’il me trouve séduisante. Face à cette nouvelle surprise, je commence à trembler et une envie de baise au tel m’envahit. Alors, après quelques minutes d’échanges de mots doux, notre conversation se change en un moment érotique, puis on s’embrasse comme des fous derrière un arbre, bien à l’abri des regards. En même temps, je laisse librement ses mains balader sur mon corps et je perds de plus en plus le contrôle de mes actes. Voilà pourquoi au bout de quelques minutes, je suis prête à me plier devant lui pour approcher ma bouche de sa queue. Quelques secondes me suffisent pour déboutonner son pantalon et sortir sa bite dure et excitante de son caleçon.

J’étais tellement surprise par la taille de celle-ci, qui est un peu énorme. Cette grosse surprise ne fait qu’enflammer mes désirs. Alors, je ne m’attardais pas à la prendre dans ma main pour la caresser. Et il a adoré cet attouchement. Puis, je décide afin d’introduire dans ma bouche sa queue afin de me régaler. Hum ! C’est tellement bandant de sentir sa biroute bien raide qui fourre ma bouche et qui touche même le fond de ma gorge. À la suite de cette aventure cochonne, j’entends le mec qui fait un gémissement puis un râlement de plaisir. J’ai compris tout de suite qu’il s’agit d’une éjaculation. Ma bouche est fourrée de sperme chaud, alors je ne traîne pas pour les avaler d’un seul coup.

Après cette petite aventure spontanée, nous décidons de nous séparer pour rentrer car la pluie menaçait également de tomber. Avant de nous nous séparer, il m’a avoué que c’était un moment génial, il faut qu’il revive cela dès le soir de la rencontre. Mais je lui ai dit que ce n’est pas possible puisque je vis avec mes parents, et je n’aurai pas l’autorisation de sortir, surtout la nuit.

L’idée du jour ! La voilà ! Rien de plus amusant qu’une baise au tel torride avec moi !

Le soir, lorsque j’étais en train de réviser mes cours de la journée, j’entends mon tel rose qui sonne. C’était un numéro que je ne connais pas. Mais cela ne m’empêche pas de le décrocher. C’était ce mec pervers de la journée qui m’a appelé, Yves.
Je me demande alors par quel moyen il a pu se doter de mon numéro pour baiser au téléphone ce petit malin. Perspicace le futur docteur pour me demander une baise au tel supplémentaire.

Il m’a répondu : « T’es tellement bandante ma belle, tu sais, après avoir découvert ton talent de belle suceuse, j’ai envie de te baiser au téléphone ! J’ai récupéré ton numéro auprès de ta meilleure copine. Vraiment, j’ai envie de faire l’amour avec toi ma jolie !». Et je lui ai répondu : « T’es un sacré débrouillard ! Viens tripoter mon clito ! Oh oui, vas y, dévêts-moi bébé ! » Alors, quelques secondes lui suffisent pour enlever mon soutif et ma petite culotte rouge. Voilà, il m’a mise toute nue comme un ver sur mon lit comme une bonne salope qu’on baise au tel bien fort. J’ai mis mes jambes en l’air afin qu’il puisse profiter de ma chatte après avoir sucé mes gros seins durant quelques minutes. Oh oui ! Il sait bien se servir de sa langue pour régaler mon gros clito. Il l’a mis dans tous les sens, voilà pourquoi ma chatte se met à mouiller comme un vrai robinet.

Puis, il a introduit ses deux doigts dans me petite fente en la défonçant comme s’il s’agissait d’une bonne grosse bite. Sincèrement, je n’imaginais pas qu’il est possible de faire autant de pratiques sexuelles sur le téléphone rose. Puis Yves m’a demandé de prendre sa queue et de l’introduire dans ma bouche pour la sucer. Auparavant, je n’aimais pas trop pratiquer la fellation, mais après ces petites aventures cochonnes je n’arrivais plus à m’en passer tant cela me fait jouir. Surtout depuis cette baise au tel.

Je te démonte sur ton 0895 895 028 de petite salope étudiante !

Puis notre aventure sexuelle se poursuit par une baise torride sans retenue. Il m’a demandé de me mettre en quatre pattes afin qu’il puisse insérer sa grosse seringue dans ma petite fente bien épilée. Au moment de la première pénétration, j’ai poussé un cri de douleur et de jouissance. Ma chatte est bien lisse, de plus je n’ai pas fait l’amour depuis bientôt 4 ans.
Au fur à mesure que son gros vier faisait son va-et-vient, je gémissais de plus en plus, et je l’ai entendu aussi faire la même chose. J’alternais entre fellation et pure baise au tel, et cela lui a beaucoup plu. Après plusieurs minutes, je me mets en levrette afin qu’il puisse me donner des bons coups de bite dans le cul. Je vous jure que c’était ma première fois que je fais ce genre de choses sur le téléphone rose. Je me laissais guider par mes désirs. Tout s’est très bien passé, même si je sentais au début une petite douleur.

De la même manière, j’alternais également la pénétration anale et la fellation puisque je suis une fille perverse sans tabou. Il m’a défoncé le cul en toutes positions jusqu’à ce qu’il vide ses couilles en moi. Et moi aussi, j’ai fait pour ma première fois une crise d’orgasme. Je n’avais jamais vécu une aventure comme ça, même en dehors de la baise au tel. Je ne voulais pas m’arrêter là, voilà pourquoi j’ai repris sa bite pour la mettre dans ma bouche de suceuse. Oui je voulais bien me régaler des quelques gouttes de sperme qui restent dans sa queue.

Tu veux prendre ton pied ? Contacte-moi vite qu’on baise au tel !

Avant de raccrocher mon tel rose salope, j’ai pu encore bien profiter de sa voix grave très séduisante me racontant des choses coquines. Cette aventure au numéro pour baiser était très jouissive. C’est pourquoi je me suis lancé à chercher des sites de rencontres pour que je baise au tel plus souvent. À vrai dire, depuis ce moment-là, je suis devenue une fille accro au sexe. Mais uniquement par téléphone sexe puisque je veux garder mon image intacte devant mes parents et mes autres collègues. Par conséquent, je n’accorde aucun contact physique direct en dehors de mon téléphone rose, sauf si le gars sait bien me convaincre.

Toi aussi, si tu veux faire l’amour avec une séduisante salope étudiante, je t’invite à composer mon numéro de tel rose sans attente, de préférence à partir de midi. Tu peux m’appeler le soir ou même le weekend si t’as vraiment besoin d’une salope pour une baise au tel.

Téléphone lui

0895895028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *