Téléphone lui

0895895028

femme black elle suce au telephone

Elle suce au telephone de grosses queues

Je m’appelle Valérie, Val pour les plus intimes, mais je sais que quand vous aurez l’audace de m’appeler, vous seriez automatiquement des intimes et ma langue se fera une joie de vous satisfaire ! Et en plus ma bouche elle suce au telephone pour vous donner un maximum de plaisir n’importe où vous êtes.
Je suis une femme passe partout, je peux me mettre avec qui je veux, mais le hic c’est que moi je veux tout le monde, je veux vous tous sur ma ligne de téléphone rose, j’ai envie que vous fassiez connaissance avec ma langue de vipère.

Je vais vous donner quelques détails sur moi, je travaille comme cuisinière dans une grande hôtel je dès fois je me fais des collègues pour baiser de temps en temps, une fois, je me suis fais baiser par le chef cuisinier, c’était trop bon, il croyait qu’il était en train de farcir une bonne dinde alors si toi aussi tu veux te faire une dinde à farcir, je te suggère de m’appeler vite fait sur le téléphone rose car le plaisir n’attend pas et j’ai toujours la chatte en feu.

Je suis une black pulpeuse, tout mon corps fait vibrer n’importe quelle bite, je ne passe pas inaperçue, c’est exactement pour cela que je me fais des queues tous les jours, que des hommes m’abordent dans la rue. Je ne suis pas une femme difficile, je suis plutôt quelqu’un de très accessible alors si tu veux vraiment avoir la chance de me connaître un peu plus, tu as juste à taper mon numéro et m’appeler pour m’entendre et surtout pour savoir à quel point ma langue peut te faire plaisir, elle suce au telephone pendant des heures et je peux te dire qu’elle a fait éclater beaucoup de volcan de foutre depuis un certain temps.
A mes débuts, je n’étais pas vraiment douée avec ma bouche mais maintenant, mes habitués m’appellent bouche à bite, j’ai maintenant une réputation d’enfer grâce à cela, je me suis fais des asiatiques, des blacks, des occidentaux, que des queues. Vous vous dites certainement que je suis une malade, je ne parle que de bite et je vous dirais qu’effectivement je suis malade quand je ne suis pas connectée, je le suis aussi quand je suis en manque de baise, j’ai un corps qui a besoin qu’on s’en occupe, des formes généreuses, des gros seins avec un gros cul ferme, ces parties de mon corps ne sont pas juste là en guise de décoration, c’est fait pour être baisé, caresser et tout alors si vous êtes aussi un gros pervers accro au sexe tout comme moi, venez me tenir compagnie et laissez vous tenter par ma langue et mes lèvres car elle suce au telephone comme jamais !

Vous allez bien la sentir passer sur chaque coin de votre anatomie. Si tu en as une bien grosse toute prête et toute chaude, sache que c’est ce que je recherche, mes gros nibards veulent ta queue au milieu pour en faire une cravate sexy alors n’hésites plus et appelle moi parce que je n’ai qu’une envie c’est de t’arracher la peau avec ma superbe langue qui lèche tout.

Téléphone lui

0895895028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *