Téléphone lui

0895895028

domination par tel avec maîtresse sexy

Recherche soumis pour domination par tel

Salut mes petites larves préférées. Je suis maîtresse Pilar, une dominatrice de 35 ans. Je fais spécialement de la domination par tel car c’est plus excitant et c’est surtout plein d’émotions. Vous verrez que c’est bien le cas quand vous m’appellerez.

Enfin bref, je suis une femme de caractère faite pour la domination et je sais me faire respecter par tel aussi. Alors, si tu veux me faire de moi ta maîtresse, il faut que tu sois sage et que tu suives à la lettre tout ce que je te dis car sinon, tu risques de passer une sale quart d’heure. Alors ça, je peux te l’assurer. Je suis une femme dominatrice sans pitié et sans état d’âme et mes soumis peuvent vous le confirmer. Je n’hésiterai pas à vous donner des coups de fouets et des coups de cravaches si vous ne vous tenez pas tranquillement ou que vous essayer de me contrer.

Ça, je déteste qu’on me défie et je peux devenir très cruelle. En plus, je suis une très belle femme mais je t’es complètement inaccessible. C’est torturant non ? Oui, je sais mais c’est comme ça, c’est la vie. Et puis, c’est dans ma nature de torturer les hommes. C’est que ça m’amuse vraiment beaucoup. Quoique je peux faire une exception pour te faire plaisir si je suis satisfaite de ton comportement. Ce que je vous propose là, c’est une domination par tel.
Et je vous assure que c’est mille fois mieux qu’une domination purement physique. Là, c’est le mental qui prends le coup.

Bref, si je poste cette annonce, c’est que je fais un recrutement de soumis en ce moment. Mais cette chance n’est pas donnée à tout le monde ! Non, il y a quelques conditions ! Et surtout, il faut qu’elles soient toutes réunies si tu espères faire de moi ta maîtresse au tel, sinon, ça passe pas.

 

En fait, je veux de beaux hommes qui ont beaucoup de classe et qui sont surtout très élégants. De vrais gentlemans à soumettre. Je veux aussi des hommes forts et endurants capables de recevoir mes coups. Voilà, ce sont mes conditions et si vous en êtes capables, pour une domination par tel vous pouvez m’appeler.
Alors les mecs, n’hésitez pas à m’appeler ou envoyez-moi vos CV seulement si tu réunis toutes les conditions que j’ai citées tout à l’heure. Sinon, ce n’est pas la peine de me les envoyer, ça me donnera que du travail supplémentaire. Bien à vous.

Téléphone lui

0895895028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *