Téléphone lui

0895895028

petite jeunette gros nichons au tel rose

Tel rose sans mensonge ?

Que fais-je au tel rose ?
Et bien maintenant, j’ai appris à mentir par téléphone !
Ne faites pas l’offusqué, parce que statistiquement, il a été prouvé que toute personne qui s’est inscrite sur un site de rencontre sur internet, a déjà au moins menti sur une chose, à n’importe quelle échelle d’importance, pour tenter de séduire l’autre !
Alors je ne jetterai jamais la pierre aux autres, étant donné que je fais partie de ces personnes. Mais cela ne m’a pas empêche de me frotter à un autre style de drague, où il est bien plus difficile de mentir sans se faire griller, mais où cela reste cependant encore nécessaire ! Oui, je me suis mis à draguer sur le tel rose et je ne m’en cache pas !

Mentir ou ne pas mentir au tel rose ?

Telle est la question!
A présent, les mensonges on les dit de vive voix, ce qui nous incite même parfois à devenir bien plus franc et à de moins en moins masquer la vérité!
Et c’est justement cette approche que j’apprécie particulièrement sur un téléphone rose, car on peut facilement nouer des dialogues et concrétiser des rencontres, sans forcément voir ses défauts remis en cause.
Et c’est justement sur ce genre de chose que j’ai appris à travailler.
Jouer sur la franchise en mettant en avant mes défauts, plutôt que de mentir sur mes fausses qualités.

Et lorsqu’on est dans une situation de drague par tel rose on peut être assuré que l’autre, à l’autre bout du fil, est capable rien qu’à l’intonation de la voix ou à un certains sens de l’analyse, de parfois se rendre compte si on ment ou qu’on dit la vérité!
Autant y aller franco ! Dire les choses comme elles sont, mais en gardant quand même quelques réserves !

Téléphone lui

0895895028

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *