Téléphone lui

n tel rose gros seins nue

Rejoignez-moi sur mon n tel rose les mecs !

Salut à tous. Je suis Linah, une femme de 40 ans qui prend plaisir à vous accueillir sur son n tel rose. Je suis une femme fontaine qui inonde tout ce qui se trouve autour de moi une fois que j’arriver à jouir. Je travaille dans une grande boîte en tant que bloggueuse sur un site de rencontre et de ce fait, je rencontre beaucoup de gens, et particulièrement des hommes de tout genre. Vous n’allez jamais croire ce que j’ai vu car bon nombre d’entre eux sont des personnalités célèbre mai qui, par choix ou pour une toute autre raison, trompent leur femme pour des filles de passage. Je suis en cours de divorce et j’ai deux gosses de 12 ans et 10 ans, qui habitent avec moi.

Tentée par le diable, je suis aussi tombée une fois dans leur sac. Ayant eu leurs coordonnées respectives, j’ai tenté d’appeler un homme que j’ai convoité depuis mon adolescence et que j’ai eu sous les yeux dans mon répertoire de travail. Ma première expérience sur mon n tel rose était plus que positive car je n’ai jamais joui aussi bien de toute ma vie. Mon partenaire était également satisfait et nous avons partagé un bon moment inoubliable. Durant environ 2 heures de conversation, j’ai pu le sucer confortablement et lui aussi il m’a bien léché la chatte et le cul. Ensuite nous avons bien baisé dans toutes les positions : il a bien fourré ma chatte, suivi d’une bonne sodomie, pour finir en branlette espagnole. Je tiens à préciser que dans la pratique de ce genre de relation, je ne me sens pas du tout comme une pute. A mon avis, c’est une aventure comme une autre et chacun a sa propre façon de vivre son intimité.

C’est vrai qu’une fois n’est pas coutume. Mais j’étais encore tentée pour la deuxième fois avec le même partenaire qui a toujours accepté mon appel et je m’en réjouissais complètement. Cette fois est encore meilleure qu’avant et nous avons bien profité de l’occasion qui s’est présentée à nous. Cette fois, je me suis installée sur mon sofa et c’est là que j’ai reçu son appel en bien caressant ma chatte avec les jambes en l’air. Une fois que le téléphone a sonné, j’ai décroché hâtivement car ma chatte était déjà bien mouillée et prête à accueillir sa queue. Nous avons encore passé deux belles heures d’ébats érotiques ce jour-là. J’ai tellement aimé l’échange de notre souffle au téléphone ainsi que nos gémissements qui se faisaient entendre aussi bien en ligne que partout dans la maison. Jamais deux sans trois, je veux tout de même le continuer tout au fond de moi et c’est pourquoi je mets en ligne cette annonce si vous serez intéressés par ma proposition. Sans vouloir me considérer comme une pute au tel, je vous attends impatiemment sur mon n tel rose. A très bientôt au…

0895 895 028

Téléphone lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *